En faite non, mais ça canalise toute la pub et ainsi le forum n´est pas inondé. C´est comme une poubelle où les habitués n´iraient pas voir.
Enfin ce n´est que mon avis.
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:05:40
Salut ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:38:19
c´est bien mort today
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:39:53
oaui
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:02:57
n´y a til personne ? ^^
Rylounet HellBUGGY Celui qui connait les pas de danse ?
vous etes la ? ^^
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:03:30
salut mes gens! comment ça va ce soir?
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:06:28
ya personne sama -_-
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:07:15
c´est pas cool! bah j´essaie d´attirer du monde en disant gentillement bonsoir!
sanchan
Niveau 2
24 juin 2005 à 21:07:34
Lauraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:07:42
oaui mais sa marche pas...
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 21:08:33
Y´a pas moi
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:09:00
lol ya San ^^
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:09:35
lol ya pas Parkko ^^
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:24
lol bonsoir et au revoir parkko! bah non y a pas parkko...
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:13:42
tout ca parce qu´ils sont devant " la ferme"
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 21:15:12
Arf non la ferme j´aime pas, par contre Koh Lanta je suis fan ! Ca commence Vendredi prochain je crois
sanchan
Niveau 2
24 juin 2005 à 21:16:41
hé ahérée t morte?
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:17:52
exact Parkko vendredi prochain j´ai trop hate que ca commence
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 21:18:35
Idem
Ce sera les vieux face aux jeunes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm