impecable Je savais que tu allait Bugguer C´est le BUGGY qui le veux
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:57:15
Laura > bonne nuit, bisou, jtembrasse, je t´aimeeeeeueh ! je t´aime
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:58:05
Moi j´aime ma Aerissounette mais elle me fait dormir sur le canapé
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:58:09
moi ossi jy vé a++++++++++++++++++++++++
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:58:10
ciao à ceux qui partent ( mm elle a un bon gout ta main )
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:58:16
je reste un peu ^^
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:58:43
c´est cool rylou! la même pour moi! max => bisous! je t´aimeuh aussi! bye tout le monde! et que le BUGGY soit avec vous!
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:59:12
Bon ben je vais y aller vu que l´autre la il reste BUGGY
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:59:18
Bisou Laura ! !!
Sephirot2fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:59:49
Petite fille, petit garçon, le moment est arrivé... De se dire, au revoir, et dans le lit vous amuseeeer...
Djidane97
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:00:11
Bye
Sephirot2fr
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:00:33
Ryle--> donc moi = ?
theblood
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:00:41
Djidane97
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:01:00
bye ji vai pour de bon ^^
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:01:02
Désoler sephy mais je suis fidele a ma aerissounette moi Je suis obliger de dire ça sinon j´ai des scene de menage
Sephirot2fr
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:01:11
tiens on est le 25
theblood
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:01:22
ptdr
alors bilan : qui reste ?
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:01:36
Non je parlait de Djidane Sephi
Djidane97
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:01:51
ryle > je connais vo scene de ménage, aérissounette m´en parle
Bonne nuit
Sephirot2fr
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:02:14
ryle--> je crois que tu as, a tort, decelé une connotation de flirt dans mon message...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm