je remerci peace mon coeur car a cause de lui je suis virer avec bon pseudo principale
amicalement ULTIMA-BAHAMUT
ps: je parie que pako est la dessous encore une fois
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 19:19:39
Pakorabanne???
clad_mars
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:20:04
Aeris-sama
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:21:35
lazzu => . .. ptdr! bien trouvé!
LOIC5
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:23:27
ouai, le super mod de ce super forum
Gayesh63
Niveau 1
28 juin 2005 à 19:23:41
. ... GRRR.. COMMENT ON FAIT PR AVOIR LA DERNIERE ARME D´AERIS ? ?? . ..merci;)
Gayesh63
Niveau 1
28 juin 2005 à 19:34:18
D´ailleurs, comment on fait pr passer d´une limite a une otre ( ya pa une histoire kil fo battre 30 monstres avec la limite, non ? ) ... si c ça ben c impossible ac Aeris!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2005 à 19:48:20
d´une limite d´un niveau supérieure il faut battre un certains nombre de monstres ( ce nombre dépent du perso ) )
et pour avoir la énde limite du meme niveau, il faut utiliser la 1ère 8 à 5 fois je crois sleon le perso ^^
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:50:29
Gayesh
derniere arme d´Aeris est au temple des anciens
Limites:
Niveau 1-limite 2 > doit utilisé 10 fois la limite 1 du nivo
Niveau 2 -limite 1 > doit tuer 80 ennemis
Niveau 2-limite 2 > 8 utilisation de la limite 1 du nivo
Niveau 3 - limite 1 > 80 ennemis a tuer
Niveau 3 - limite 2 > 6 fois la limite 1 du nivo a utiliser
Niveau 4 > faut que tu trouve le manuscrit correspondant
Pour Cait Sith les limites sont differentes
LOIC5
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:02:48
je sais pu pour larme d´aeris, je croit que ca a un rapport avec le mitril. mais quoiqu´il en soit, elle sert a rien du tout
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:06:38
elle est au temple des anciens . .. on al trouve avant la destruction du temple
laventurier
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:33:30
oui tu as raison
laventurier
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:35:33
oui tout ta fait aeris-93
i-ange
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:37:35
YAHAAAAAAAAAA
laventurier
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:47:21
je tatend i- ange pret
i-ange
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:08:12
C´est qui celui là ? jamais vu ici O__o
l´ignore et passe son chemin pour yahaaaer d´autres personnes...*
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:15:47
Je ne sais pas qui c´est mais en tout cas, son Yahaaaa n´est qu´une pale imitaiton de mon sublime Wataaa!
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 21:20:30
Méné?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm