Ouais! J´péte la forme! J´ai envie de chanter et danser!
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:11:47
Kurai Ton pseudo ne vient pas d´Angel Sanctuary ?
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:11:50
Flip LE strip-tease ! Le strip-tease ! Le Strip-tease !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 21:11:54
danse danse, enflamme la piste flip!!! ce soir c´est soirée disco avec Boris!! ca va chaffer dans les bernudas!!
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:12:20
Flip Danse, mais épargne mes oreilles !
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:12:34
Mdr ! Lazzu
Aeris_93
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:13:05
bonsoir
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:13:28
Riris !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 21:14:14
Oyo Marion!!! bon je vous laisse déjà amusez vous bien et pas trop de bétises! je reviens plus tard
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:30
Riris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm