laura > au bas qu´est ce que tu fais par terre ! allez vien donc
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:41:51
theblood : pareil lool
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:42:21
vs habitez ou ? moi à lyon
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:42:29
moi chui en calbute avec ma chemise ouverte ^^ jvai ptet mabiller vu qu´il ya laura...
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:43:18
djidane et aeris sama : c koi cet histoir ? vs vs connéssé ?
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:43:22
je peux pas donner d´avais sur le forum dont vous parlez... j´y mets pas les pieds roh les mecs un peu de tenue voyons! max =>j´ai glissé chef!
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:43:27
Mylgazia Posté le 24 juin 2005 à 23:41:51 theblood : pareil lool
lol hey pote !
Dj´ : arf moi en tt cas je reste en calbut
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:44:13
Laura > lol, t´as glissé ? ^^
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:45:07
ein ?
Sephirot2fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:45:34
Il fait trop chaud pour travailler... Moi j´habite en banlieue parisienne^^
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:46:00
mylgazia => moi? non j´connais pas ce malade... c´est une connaissance rien de plus... au fait vous pouvez m´appeler Laura max => ton toit est glissant... qu´est ce que t´as fait dessus??
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:46:14
lol sephi
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:47:43
2 de tension..
mylgazia > voui je l´aime
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:47:48
et moi...euh ah oui! j´habite pres de chateauroux, un trou paumé...
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:48:19
laurar > j´ai rien fait oO
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:48:33
hum
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:49:03
lol le corbeau se marre ^^
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:49:22
ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm