Suis-je le seul à ne pas avoir posté un topic inutile pour mon retour?
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 mars 2005 à 19:07:46
J´ai voté 2 fois pour Sephiroth ( oué on ne peut qu´une fois mais j´ai mon secret)
diablo157
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:09:03
Ninja-Eclair Posté le 16 mars 2005 à 19:01:07 J´ai voté 2 fois pour Sephiroth grace à Mozilla et Internet explorer
super ton secret
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 mars 2005 à 19:10:35
En fait je n´aime pas me repeter
Aeris-sama
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:12:56
bonsoir tout le monde! didi: j´adore ton " sauvetation powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!" le pire c que ça marche...
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 mars 2005 à 19:13:35
aeris
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:50
j´ai voté ! Snake ! ! lol nan je rigole, j´ai voté Sephirots bien sur !
diablo157
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:14:43
nah ouais tas vu ya des gens qui arrivent^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 mars 2005 à 19:14:58
KYYYAAA tu m´as fais peur!
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 mars 2005 à 19:15:22
Snake tu enlève sa combinaison il n´a aucun Charisme!
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:36
au faite bonjour a tou le monde !
Aeris-sama
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:40
salut ninja! salut djidane! didi: pourrais tu nous dévoiler ton s´cret, stp?
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 mars 2005 à 19:16:07
au fait djidane
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:29
salu aeris , salut ninja, salu didi :D
Pseudo supprimé16 mars 2005 à 19:18:01
Je vais prendre ce pseudo :_p ( ninja)
Pseudo supprimé16 mars 2005 à 19:18:39
C´est mieux comme ça?
Pseudo supprimé16 mars 2005 à 19:21:12
je dois m´absenter quelques instants
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:21:48
Aeris-sama
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:26:31
hello à toi Cthulhu_Dawn!
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:27:58
Cthulhu ! :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm