Ya que des pheniants en ES Je sent que je vais me faire moderer moi
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:05:17
Comment j´ai ecrit feniants moi
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:05:20
a ok je voi ba moi sui lycéen ou un truc com sa chez vous... en dernière année...
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:06:28
bin si tu le dis... non mais moi j´ai fait ça car j´en ai besoin pour la suite wings: oui lycéens sauf que nous c´est la deuxième année ( ou avant dernière c´est comme tu veux)
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:07:58
nan moi sui en dernière année ya combien d´année au lycé en france?
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:08:04
A 15 ans Soit: -Tu est un genie -Tu as mis une fausse année de naissance dans ta carte de visite -Le systeme est vraiment pas pareil
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:08:54
3 ans au lycée et toi?
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:10:27
je sui un génie bien sur il n´y a pas d´autres réponses possible
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:11:00
3 ans pareil
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:13:28
mais si vous etes aussi étoné c ke sa doit pas etre pareil en + g doublé la 2è année
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:14:20
mais y a combien d´année de collège ( avant le lycée)??
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:14:31
Oué parce que on est en dernier année a 18 ans chez nous sans avoir redoublé
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:16:20
ce sera 17 ans pour moi sans avoir sauter de classe
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:16:59
sama 6 année sans compter 2 années d´enfantine ( ou maternel pour vous je croi )
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:17:13
Oué enfin l´année 17 ans-18ans
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:19:40
Bon j´y vais moi
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:19:44
bon moi mes gens je vous laisse!
ONI-kage57
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:20:41
ben moi aussi , ( ben oui j´etait la jusqua present )
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:21:09
tt le monde
Ryle87
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:21:18
Mdr oni a tous et a moi donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm