Disons Aibes, que ce genre de topic a été crée pas mal de fois. Dans la base je n´ai rien contre, et c´est même plutôt pas mal, le probleme c´est que ce genre de topic ne marche jamais :
Ils se transforment en blabla et les nouveaux n´y vont jamais. Quand un nouveau a envie de montrer qu´il débarque sur un forum il le dit haut et fort, et il ne cherche pas à savoir si il y´a un lieu pour ça 