CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:00:42

Vous parlé de super smash bros melee?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:40

Des héros de nintendo du sondage de Jeux vidéo.com.

Sinon... Vive SSBM! :cool:
( Surtout Kirby, Mario, Link, Pikachu et Rondoudou :cool: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2005 à 20:20:34

Il y´a un sondage sur Jeuxvideo.com en page d´accueil : Il faut voter Kirby ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2005 à 20:23:57

J´ai jamais joué à SSBM mais à SSB oui, voici mon top 12 :

1/Kiby : Imbattable vu que Cait Sith n´est pas dans le jeu.
2/Rondoudou : Trop délirant ! !!
3/Pikachu : Je l´aime bien, souvenirs souvenirs ^^
4/Ness : Sympathique ce gamin :)
5/Link : Ouai, pas mal, j´aime bien son style en fait ^^
6/Fox : Mouai bof... en fait.
7/Samus : Juste car c´est une fille en fait XD
8/Luigi : Il me prend la tête dans ce jeu.
9/Mario : Idem
10/Donkey Kong : Rrrrh il me prend la tête
11/Captain Falcon : Me prend la tête aussi
12/Est complètement ridicule dans ce jeu

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:30:06

Bonsoir tout le monde je passe en coup de vent mais j´aimerai proposer à Parkko ( en espérant que cela ne soit pas déjà fait) de créer un topic officiel des nouveaux pour pas que chaque nouveau nous en fasses un !
:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 mars 2005 à 20:35:50

Disons Aibes, que ce genre de topic a été crée pas mal de fois. Dans la base je n´ai rien contre, et c´est même plutôt pas mal, le probleme c´est que ce genre de topic ne marche jamais :

Ils se transforment en blabla et les nouveaux n´y vont jamais. Quand un nouveau a envie de montrer qu´il débarque sur un forum il le dit haut et fort, et il ne cherche pas à savoir si il y´a un lieu pour ça :(

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:43:10

Tu dois avoir raison ! ( Je sais , je suis censé être parti ) mais bon cette suggestion était en faite une manière de montrer mon agacement . Enfin c´est très bien qu´il y ait des nouveaux mais ça ressemble presque à du flood des fois , enfin laissons tomber , je vais devoir prendre sur moi ! Bonsoir à tous chez moi il est 23.42 , je pense que je vais aller me coucher !
:bye: I´m going to :sleep:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:56:56

yugiohultime
Posté le 17 mars 2005 à 19:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salu je sui bloké a utaï j´ai trouvé yuffie dans le pot pui apré elle menferme je les libere et apré faut que j´aille ou svp sa me soule grave

Le pauvre, personne pour lui répondre, vient par là... Heu MMM mmm alors en sortant de la maison de Yuffie tu vas ( me semble dans le font du village te placer devant la cloche.tu tape la cloche et une porte s´ouvre.pis tu rentre quoi.
Bijour pour tous les autres sinon^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:14:01

amis du soir bonsoir! :-d

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:16:32

:salut:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:17:41

bonsoir tout le monde! :-d
captain-gigi: quelqu´un lui avait répondu sur le topic qu´il avait créé il me semble...
didi: tu nous fais une petite sauvetation?

diablo157
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:18:10

salut toi sava?
et bon annif avec un jour d´avance, bon on se connait pas mais bon^^

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:18:16

Bon on parle de quoi ? :-)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:18:41

slut slut aussi ! !!!

diablo157
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:19:33

pas besoin de sauvetage de ma part puisske vous etes la :o))

Squall :d) de tout et de rien a moins que t´ai un sujet^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:19:37

Je ne reste pas trop, mais bon, salut! :p)

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:19:57

Si vous voulez on parlent de l´ecole ? :lol:

diablo157
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:20:05

ben salut vous deux!
la mort s´en va on dirait^^

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:20:50

salut aux arrivants!
squall: oui comme dit didi, bon anniversaire en avance même si on se connait pas non plus :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:21:37

Squall-121 Posté le 17 mars 2005 à 21:19:57
Si vous voulez on parlent de l´ecole ?

:d) Et non, la mort reviens . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment