Mmh le tintanabar ou tintinabar je crois plutôt, il me semble que ça régène les Hp avec un certain nombre de pas que l´on fait hors combat. Genre j´ai fais 10 pas, je récupère 1000 hp.
Et dans l´arène, ben les persos sont manipulés par une IA, donc on peut prévoir ce qu´ils font désolé.^^