juste leblanc c´est con mais fallait le trouver, pas mal^^
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:50:47
Yes!!! Quelqu´un qui a trouvé, et qui rigole en plus! Serait-ce la fin de tant d´année de vannes bidons?
diablo157
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:52:30
nan nan c´est bidon j´ai juste dit qu´il fallait y penser
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:54:02
euh j´ai toujours pas compris...mais je crois que je préfère comme ça...
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:54:18
Ha... je me suis fais une fausse joie.
sors l´air abattue*
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:54:57
Hum... Aeris, il faudra que je t´invite à diner alors
diablo157
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:56:07
bah tas pas vu Le diner de cons? Oo
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:57:58
Je l´ai pas vu, mais c´est quand même mythique comme phrase!
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:58:20
ok...euh j´ai pas regardé en entier ça me saoulait...
diablo157
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:58:46
bah t´aurait du^^
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:01:08
didi, je te charchait partout aujourdui lol ^^ je voulai savoir si sa te disai de te joindre a nous ( ryle, sama, peu etre wings si il est la, et moua) pour choisir une regle parmis les 4 que j´ai retenu.
toua ossi flip si tu ve
diablo157
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:03:07
bah ok je veux bien, c´est quoi les 4 regles?
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:05:12
ta une adress msn ? jte les enverai kome ca
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:05:31
Bonjour je me presente aujourd´hui chez les alcoolique anonyme pour dire que j´ai commencé a boire a l´age de 6 ans
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:05:48
Mais c´est quoi votre truc? On peut m´expliquer?
flipmode
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:06:23
Bonsoir Ryle.
Parle nous de ton problème, nous sommes ici pour t´ecouter et non te juger.
diablo157
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:06:24
mdr captain t´es encore bourré passke tu t´es trompé c´est pas ici alcooliques anonymes
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:06:56
lol moua a 2 ans ( pour mon bapteme) ^^
Aeris-sama
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:07:04
bon les gars je vous laisse et à la prochaine!
diablo157
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:07:08
Rodrigo_47@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm