Ryle87 Posté le 29 mars 2005 à 22:03:22 Plutot mourir
bah qu´est ce que t´attends?
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:05:26
Tu peux lui faire ça, Ryle, c´est la St Amédée aujourd´hui quand même. ( Ca existe comme prénom? )
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:05:43
Mais je veut pas mourir moi
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:05:57
Elle va bien ta flute Zell ?
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:06:46
Ah ben si c´est la St Amédée je te laisse le poste pour aujourd´hui Didi et en plus Zell te jourat de la flute
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:06:50
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:07:20
Mdr Trois ans que j´en ai pas rejoué Vais la chercher
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:07:29
Ah non le petit à une flute, mais il sait pas en jouer, faut pas tout mélanger
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:08:09
C´est deja pas mal qu´il est une flutte, il faut pas trop lui en demander
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:08:17
Putain j´ai pas perdu la main.
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:09:00
Normale tu l´a jamais eut
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:09:19
Lui jette la flûte dans sa gueule*
lacoste9
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:09:34
salut vous allez bien?
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:09:49
Et Ryle, en plus Zell il sait aller sur un forum, c´est fort hein ? ^^ Si tu veux demande lui il t´expliquera comment on fait
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:10:24
Ouch ça fait mal une flutte Didi protege mois Salut Lacoste, moi tres bien
lacoste9
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:11:13
koi de neuf moi jrevien sur ce forum sa date que jetais pas venue maintenant que ji suis jcompte bien i rester
diablo157
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:11:21
t´inquite captain je suis la hé hé passe moi la flute!!!^^
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:11:21
C´est bon Ashe, moi aussi j´ai comprit comment on fesait et j´ai seulement mis un mois pour comprendre
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:11:49
Pour aller sur un forum 1-il faut allumer internet 2-cliquer l´adresse jv.com 3-rechercher ff7 4-aller sur forum de ff7 5-vous voila arriver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm