je crois que c´est quand t´attaque dans le dos des ennemis ca permet d´avoir un avantage direct au debut du combat
flipmode
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:08:57
C´est celà, attaque préventive augmente le pourcentage de chance de te retrouver dans le dos de ton adversaire au début des combats. Mais celà ne marche pour que pour les combats aléatoires, pas contre les Boss.
leo2311
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:14:04
combat hades a foute a la poubelle marche pas
diablo157
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:32:25
ONI-kage57
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:43:47
slut slut
diablo157
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:47:17
salut noni sava?
ONI-kage57
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:47:39
oui oui, et toi ?
diablo157
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:49:50
sava! quoi de neuf?
ONI-kage57
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:51:17
rien comme d´hab lol , cool demain c´est ferié
diablo157
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:53:10
hé ben quelle vie mouvementée^^ oui vive paques^^
ONI-kage57
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:54:08
ouais et j doit deja y aller , alors a++ ^^
diablo157
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:58:52
oki a++
Djidane97
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:08:16
didi, sama, wings svp minvité pa ds la convers, parck il y a kelkun ossi ki ve me parlé kan je me conect et dc sa fai bugé msn, attendé que je vou dise kan vou pouré minvité merci !
Parkko
Niveau 38
27 mars 2005 à 23:42:22
J´espère qu´il y´aura du monde ce soir
flipmode
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:43:50
Parkko se sent seul soudainement?
diablo157
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:51:36
salut
flipmode
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:58:09
Boo
diablo157
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:59:06
ahhhh!!
Parkko
Niveau 38
28 mars 2005 à 00:01:02
Moi je suis là
diablo157
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:01:43
bah bien le bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm