tout le monde help de passage:comment on a l´accessoire " ruban"
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:33:30
tu en obtien un dans le temple des anciens
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:34:39
et pui otremen je men rapel pu ^^ , ca fai lontemps que jau joué a FF VII.
Zell-2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:36:28
Un dans le temple des anciens, l´autre en transformant un Mr Tomberry.
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:36:43
en transformant tomberry
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:37:48
a oui c vrai ! Le MR Tomberry...
chatonmignone
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:38:15
hello vous allez bien cela fai bien longtemps(un gros moment) que je ne suis pas venue et je voudrai savoir comment on fait pour battre l´arme emeraude ?
Alucard156
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:39:06
merci mais on peut pas en avoir apres la fin du jeu ? (sauvegarde juste avant de re-re-re combattre séphiroth) ca m´embete ca si vous recevez plus de messages de ma part ( d´un coup comme ca)ne vous etonnez pas c´est pasque je pourrais plus écrire jusqu´a demain alors comme j´ai fait pas mal de messages aujourd´hui sur pas mal de forums peut etre
chatonmignone
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:40:26
merci de me repondre cela seras tres gentil de la pars de la personne( bon coeur en lui )
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:43:35
deja un minimum, c´est beaucoup plus facil si tu a un perso qui a la fievre du 7 ( 7777 hp). et chevalier de la table ronde avec mimer,et bien sur phénix avec ataque ultime au cas ou...
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:43:42
chev.de la table ronde. 64 coups a 7777 et apres tu te demerde
chatonmignone
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:43:57
je vais vous dire a tous bye je vais aller sur un autre forum final fantasy 7 je vous souhete tre s bon courage
chatonmignone
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:49:22
merci du renseignemmant mais c moi qui temmerde ! ( sans voumoir te vexxer!!!!
pardon . ....
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:52:10
g dit tu te demerde pa je t´emmerde c pa la mm chose
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:26
je confirme
diablo157
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:06:17
dsl d´etre parti sans rien dire^^
petit passage eclair pour sauvetation powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
16 mars 2005 à 20:10:12
Sauvetation powa -_--- ?
Kev0
Niveau 70
16 mars 2005 à 20:18:05
Jeuxvidéo.com devrait être interdis au - de 15 ans.... on dirais
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:23:05
pk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm