Bonne nuit Sama Didi Sinon la verité c´est que je suis pas connecter a MSN, je sais que tu va venir m´agresser si je me connecte
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:39:59
ah bah ouais ta raison Oo
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:40:28
Pas bien Didi Tu sait que on peut etre virer pour moi que ça?
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:42:23
oui excuse moi patron je recommencerais plus...
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:43:05
Bon ben je cliquerait pas sur le triangle a coter alors
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:43:39
mais c´est qu´il allait le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm