C´est juste parce que son pouvoir est intéressant sinon j´aurai voté Mario.
Alucard156
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:53:31
bon d´accord : KIRBY !
Aeris-sama
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:56:15
bonsoir tout le monde! ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:57:14
tout le monde vous allez bien?
Parkko
Niveau 38
17 mars 2005 à 18:58:10
Salut,
Il faut voter Kirby le pauvre il est avant dernier alors que ce personnage est un dieu des jeux vidéos, il est le second personnage le mieux réussit de tous les temps derrière Cait Sith
Alucard156
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:59:18
bonsoir aeris-sama
zut j´ai deja fait plein de messages ailleurs c´est plus fort que moi j´vais bientot plus pouvoir en faire mais bon plus que 3 petits jours et ce sera bon
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:59:50
Ahem.
Moi, je n´ai pas vraiment de classement sur les personnages de jeux vidéos mais les meilleurs sont les vétérans comme Mitsurugi, Snake ou Dante.
Aeris-sama
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:59:56
salut Memoir! eh parkko, mine de rien tu as des drôles de goûts niveau persos de jeux...(faut pas le prendre mal ^^) d´ailleurs, moi, j´ai pas voté Kirby mais Link!
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:02:01
Houps j´ai pas voter kirby
Kjata
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:02:24
je vous pari que c link qui va gagner
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:02:27
Ouais Link aussi il assure.
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:03:39
Surtout quand il est gosse. Mais je le préfère en adulte.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:05:03
Moi aussi j´ais voté kirby de toute facon je voulais voter personne d´autre c´est le meilleur ^^
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:05:50
Bande d´ignorants ! C´est Rondoudou l´meilleur.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:09:41
Oui bien sur il dort tout le temps^^
yugiohultime
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:17:20
salu je sui bloké a utaï j´ai trouvé yuffie dans le pot pui apré elle menferme je les libere et apré faut que j´aille ou svp sa me soule grave
flipmode
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:35:52
Entierement d´accord avec Zell! Rondoudou au pouvoir!
Parkko
Niveau 38
17 mars 2005 à 19:44:54
Votez Kirby ! !!!!!!!!!
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:46:03
Nan Link est mieux
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:52:18
Ouais Flip, nous au moins on a du goût, du vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm