meuh nous encore 2 semaines a tirées la tifolle avant les vacances
Alucard156
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:21:04
merci D_Luffy, slt le peace maker^^ hola hola faut que j´aille me coucher je me sens pas bien du tout la! tlm^^ peut etre a ce soir...
le-peace-maker
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:30:34
gnéehéhéhéhé moi ct ce week end que gt maintenant c a toi de deguster :sadique: meuh si seulement ca pouvait exister :snif2/
rigante_amario
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:55:34
salut tout le monde
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:59:16
salut !
Fidjidji
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:18:12
salut
Bob-dark
Niveau 1
04 avril 2005 à 19:23:24
coment on fai pour revenir au batiment shinra au 3eme cd svp?
Nanaki7
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:24:50
Va faire des fouilles au village des ossements et trouve la clé du secteur 7
dark-flip
Niveau 4
04 avril 2005 à 19:25:33
Lol le batiment shinra est impossible d´acces au cd 3.
SSBMMASTER
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:33:17
Pour entrer dans midgar: Va au village des ossements et fait chercher objet ordinaire.
rigante_amario
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:37:16
et après.....tu te débrouilles pour trouver la clé....
flipmode
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:05:21
Truc de ouf! j´viens de manger des chocobonbon! C´est le bonbon japonais inspiré des chocobos!
J´suis mort de rire tout seul
Bob-dark
Niveau 1
04 avril 2005 à 20:08:34
Merci c super cool les mecs!!!!!
Nanaki7
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:49
Pauvre petit flip, après bouffer du Nanaki, il mange du Chocobo... J´vais aller me plaindre chez Squaresoft !
rigante_amario
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:32:25
Mais c´est pas grave.....dans la vie....il y a dens pas très net.....et c´est pas de leur faute....
flipmode
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:42:10
Y´a du bruit! J´suis pas content! J´veux mon thé!
Nanaki7
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:43:15
Missant flip !
SSBMMASTER
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:51:48
Salut tout le monde!Avis a tous: vous pouver pour 2 musiques par jours sur mon topic musique!
rigante_amario
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:54:10
( il fait de la pub....)
Nanaki7
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:55:33
Il a le droit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm