diablo157 Posté le 17 mars 2005 à 21:20:05 ben salut vous deux! la mort s´en va on dirait^^
pour un court instant a mon avis . ...
Squall-121
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:22:46
Bon on parle ou pas ? ??
J´ai hate de parlé de mon enculé de prof de maths !
Hellmaster92
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:22:52
Squall-121 Posté le 17 mars 2005 à 21:21:46 Lu , je suis un ancien d´avant lol !
Merci !
Un ancien d´avant . .. beau pléonasme. Bon anniversaire en avance en tout cas.
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:23:43
Si on parlait pas il y aurait pas de message tous le monde
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:23:45
lol, vas y parle de ton prof de math, le mien est cool^^
oni soit pas pécimiste
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:24:17
salut captain sava?
Squall-121
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:24:46
Si on parlait pas il y aurait pas de message tous le monde !
Ouais , bon passons !
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:24:52
Salut Didi Bof
Aeris-sama
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:27
erkk! les maths moi aime pas! salut ryle! ( et dalida elle va bien?)
ONI-kage57
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:30
on est loin de remplir 1 page en 1 min qu´on faisait dans le temps .................................................. .................................................. .................................................. .......
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:40
sava pas? kesskia? seraisse le moment pour que je prenne ton poste?
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:50
C´est congé pour Dalida aujourd´hui
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:26:25
bah ouais mais c´est deja sa!
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:26:58
Non non Didi rassure toi je ne quitterait pas mon poste C´est juste que j´ai eu mon oral blanc de français ce matin et je l´ait un peu foiré mais bon en faite je m´en fout
Squall-121
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:27:10
EUh..... Desole , c´est qui Dalida... ?
ONI-kage57
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:27:53
a moins qu´on fasse que des " WWWWWWWWWWWWW" , mais sa , c´est encore autre chose . ...
Ryle87
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:15
C´est la jeunesse ça meme pas foutu de connaitre Dalida ( je rigole bien sur )
Squall-121
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:28:28
Alors ? Vous parlez pas de la chanteuse !
diablo157
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:43
bah puisque c´est le blanc, mais bon reste sérieux passke ta faiblesse pourrai t´etre fatale, je veille lol
squall bah dalida tu connais? ben ryle se travesti le soir et prend son apparence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm