Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 14:24:21 Et ça fait 4 h que je glande ^^
moi depuis 10h30 a peu près
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:25:23
lol
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:25:27
Je voit pas la technique de la variante logarystmique !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:25:38
T´as combien de pseudos Mage ?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:25:43
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 14:25:21 Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 14:24:21 Et ça fait 4 h que je glande ^^
moi depuis 10h30 a peu près
Depuis 10 H moi ^-^
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:25:45
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:25:53
lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:26:07
300 messages today
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:26:29
Moi j´ai 3 pseudo
Bakura^^ [ mage ] ---mage---
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:26:34
Les deux cents son passé rapidos, par contre pour arriver au trois cnetième je me suis bien emmerder lol
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:26:41
bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 14:25:27 Je voit pas la technique de la variante logarystmique !
lache l affaire mon vieux
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:27:00
Normalement j´ai dépassé Parkko en messages sur le forum ^-^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:27:16
( Enfin ! ) lol
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:27:20
j en suis a 134 aujourd´hui
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:27:34
Vous savez quoi ?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:27:47
Ici chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm