Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 13:59:44 le smiley super utile;;
Tu connais le smileys utile ben non quoi regarde !
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:00:31
:utile:
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:00:32
o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:00:38
163.000 ^^ et Vive Azou@ni !
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:00:47
< ---- et celui la alors!
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:00:55
Efficace les 10 secondes !
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:01:01
Kjata et zell un points
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:01:32
---[-Mage-]--- Posté le 18 septembre 2004 à 14:00:31 :utile:
ptdr!
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:01:51
Qui à les 10sec ici
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:01:57
Lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:02:14
Moi
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:02:25
je l ai ai les 10 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:02:41
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 13:59:49 _Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 13:59:49
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:03:13
:p
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:03:20
Team_Time
Hellmaster : 2 Bakura : 1 Kjata : 1
C´est repartit !
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:03:30
ahlala je m emmerde toujours autant, mais y a un peu plus d ambiance
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:03:37
Qui veut gagné des million ?
Ranger ces smileys par ordre d´utilité !
A) :utile: B) :inutile: C) :super-utile: D) :Pas-nocoup-utile:
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:03:46
J´ai même pas poster 300 mess aujourd´hui -_____-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm