acro tu peu me donner le lien ou lightman dit ca??
Clad,Barret & Tifa bien sûr !
@+ L@zzuli et Vive Azou@ni !
@ ++ Lazzu
@++ lazzu !
Acro-De-FF7 Posté le 19 septembre 2004 à 12:35:05Chocobodor Posté le 19 septembre 2004 à 12:35:05
en disdant la même chose O_O
T-T
Acro : 1Chocobodor : 1
VIVE @zou@ni Sans le E
Je suis pas fort pour ff7 enfin pas trop
z-nes Posté le 19 septembre 2004 à 12:34:46acro tu peu me donner le lien ou lightman dit ca??
=> C´est sur le forum Suggestions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10114-1069-1-0-1-0-0.htm
^^
On va arriver à 165.000 !
J4appelle Kni
C´est quoi le truc avec Lightman ?
Mais allez j´y vais !
Il peut pas venir..
C´est ballot ça
Je revient après peut être !
Choco Rien
Tu pars Baku ?
T´as plus de questions ?
@+ B@kura
Choco Ben tu connais pas FF7 ! >_<
Rien ?
Bon ok je fais semblant de te croire !