Si je prends un pseudo 10s, je vais tout bousiller
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:20:20
c déja ca...
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:20:36
prends ArmeRubis Acro
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:20:51
^^
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:20:54
pseudo acro: bientot les 10 secondes
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:21:05
Si cette variante fonctionne plus on poste de message plus les carré rétrécissent et donc leur nombres augmente lort des palier non
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:21:10
:p
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:21:36
Aucune idée lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm