Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 14:08:18
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 14:07:03
on m a toujours pas dis ce que c ´était les petites barres oranges sous le nb de post?
Des barres oranges
sans déconner! je suis pas venu pour rien aujourd´hui!