chu pas venu pour rien foutre, j´ai pensé à ce forum car c´est a peu près la seule place ou c´est toujours vivant
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:39:46
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:39:56
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:40:22
Re !
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:40:26
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 17:37:41 Beuh je m´memerde^^
Maintenant JE m´emmerde
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:40:46
Re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:41:05
Je hais les 30s
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:41:16
t´es seulement parti 3 minutes mais bon ^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:41:29
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:42:25
Les 30s tuent la plupart du monde qui arrivent et qui sont débiles...
Ou bien ceux qui se sont fait bannir
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:42:54
mais bon j´avoue que 730 jours c´est beaucoup
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:42:57
Moi j´arrive aux 70.000
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:43:18
ouais t´es en course avec Moogly ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:43:29
Je ne fais pas de courses..
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:43:57
Moi j´essaie de grimper dans les échelons du classement officiel ( celui sur le Blabla -15... )
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:44:01
§§§ → Azou@ni est ma lumière. ← §§§
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:44:21
Yep
Moi c´est la musique point ^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:44:53
sinon ben j´espère arriver plus rapidement au 20.000 que j´ai arrivé au 10.000
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:45:33
rockdet Posté le 18 septembre 2004 à 17:44:53 sinon ben j´espère arriver plus rapidement au 20.000 que j´ai arrivé au 10.000
que JE SUIS ARRIVÉ au 10.000 ah mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:45:43
Avec les 10s, ca doit pas poser de problême ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm