Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 14:05:18 Je veux mon 67.300 ( crâne)
j y suis pas encore!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:05:54
Now ! En même tmeps que baku !
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:06:09
Alors personne veut gagné mes millions !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:06:18
Je veux mon 41 000 avec tout mes pseudos !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:06:34
Millions de conneries.. ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:06:39
Et merd on à pas posté en même temps
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:06:49
. .
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:06:51
Poste en même temps que Zell Ordinateur
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:07:03
on m a toujours pas dis ce que c ´était les petites barres oranges sous le nb de post?
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:07:34
hein c quoi?
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:07:36
BEN moi je sais pas non plus kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm