Oui j´ai bientôt les 10s^^
non bakura je crois pas
^^
On ets que 4.. ^^
oui et alors?
lol
Alors j´ai rien à dire..
Alors y´a personne là
mdr
Ptdr
c fou comme je rigole derrière mon écran
Xpldr
RÉUNIFICATION
Clad54*Ryle*Armeur*Chronos* : IMMUNITÉNanaki7Tyrion*Kjata*FFman22*
Je m´emmerde -__-
Mage à une barre !
j ai cassé ton délire hell désolé
On avait vu Hell..
Et ça fait 4 h que je glande ^^
Mdr ^^