Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 13:55:54
---[-Mage-]--- Posté le 18 septembre 2004 à 13:55:02
acro tu regarde tujours timon et poumba rire2:
Je regarde pas, j´écoute la musique c´ets tout
J´ai loupé tout mes chance de raté un smileys.
Et joue pas sur les mots 