Ouaip ! J´ai gagné de justesse ont vas dire grace a acro Mais j´avais quand meme pris une bonne avance sur Hell et sur Ryle
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:52:28
comme je vien de le dire t´a us 1 gros coups de bol
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:53:28
OUAH t´a vu une minute pour te répondre je m´améliore
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:53:44
Ouai mais t´as posté avant moi ! T´es trop nul tu peux pas rivaliser !
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:55:17
Armeur Posté le 19 septembre 2004 à 10:51:28 overzell Posté le 19 septembre 2004 à 10:52:28 overzell Posté le 19 septembre 2004 à 10:53:28 t´a vu comme je suis fort
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:56:07
t´es jalou c´est tout
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:57:09
Mouai ! bof t´es a fond ?
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:58:32
eh je ne suis membre que depuis 82 jour je peux pas posté un msg aussi rapidement que toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:59:15
Salut les branleurs !
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:59:40
toi ça fais plus d´un an ( j´adore ce smylé)
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:00:27
la branleuse
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:01:15
coment ça va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:02:02
Ca va bof.. ^^
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:02:49
^^
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:03:39
Ouai je suis membre depuis un peu plus de 480 jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:03:53
Moi un peu plus de 680 ^^
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:04:12
494 pour etre precis
overzell
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:04:34
javais même pas grillé que tu avais fait un nouveau topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm