Clad072 Posté le 23 juillet 2004 à 12:21:25
Celui qui critique, c´est souvent celui qui connais bien, hein les gars lol
lol dans ce cas là , Arme_Rubis_One est un grand fan de Priscillia!!! héhéhéhé je peut préparé ma tombe et Acro peut dire au revoir au 100000! 