Le prelier topic que je vois qui ai atteint les 100 000
DeadMan
Niveau 21
23 juillet 2004 à 13:00:18
voila c est viveff qui la poster
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:26
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 12:59:43 Voila t´as gagné pov con je t ehais et casse toi !
demande à Parkko qu´il efface le mess de viveFF !
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:34
de tte facon parkko effacera ^^
r13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:37
mdr,j´étais sur qu´il y aurait un connard pour faire louper le 100 000ème à acro
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:38
Roo pas de chance acro :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:43
Le gars qui a jamais poster dessus avant aujourdhui, il vient poster mais putin il est tropcon quand meme
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 13:01:01
c pas juste...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:01:05
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 13:00:43 Le gars qui a jamais poster dessus avant aujourdhui, il vient poster mais putin il est tropcon quand meme
c´est pas moi qui l´ai fait venir !
capelle3313
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:01:07
ViveFF comment faire chier le monde Querlle satisfaction tu vas en tirer aucune. T´es vraiment con.
capelle3313
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:02:02
Enfin bon, parkko effacera
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:02:10
Voila signé la pétition pour que parkko efface le message de ce pov type :
Je signe :
Acro-De-FF7
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:02:14
L´truc de batard quand même....
r13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:02:22
moué mais même si parkko efface le mess,ça aurait été mieu qu´on fasse ça bien
Nanaki7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:02:36
POVRE ENCULE DE TA RACE, SI T´AIMES LES FF, VIENS PAS FAIRE CHIER LES FORUMS ! !!!
FRANCHEMENT, ACRO S´EST DEMENE POUR LES 100 000 ET TOI, TU LUI ENLEVES TOUT ABRUTI ! !!
LE BANNISSEMENT ! !!
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:02:48
Je vote acro
r13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:03:06
Voila signé la pétition pour que parkko efface le message de ce pov type :
Je signe :
Acro-De-FF7 r13
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:03:15
Putin quand même j´ai parcouru les 5002 pages et c le plus gros coup de batard qu´on m´est fait depusi que je susi sur JV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm