Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 12:52:18
ViveFF Posté le 23 juillet 2004 à 12:51:12
sa va ?
je viens pour les 100 000 messages et apres je part
Putin mais t´as jamais posté et tu veux le 100 000 ? Mais ta rien à faire là
PS : Boss Maxime t´es sympa toi, invite de sgens franchement merci les amis
tu a raison :ou:i je n´ai rien a fer et je crois ke G deja posté 1 ou 2 mess sur ce topic
chai pu 