http://1.monkdo.com/drazorus ne cliquer pas dessus.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:41:28
-Quelle arme de Cid est la deuxième meilleure en %Attaque ?
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:41:35
Facile :p
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:41:54
drazorus t vraiment trop con en plus g le son
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:42:32
coup dongle
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:42:35
Mdr !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:42:48
Coup d´ongle n´est pas uen arme de Cid
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:43:03
mdr over j´avais dit de ne pas cliquer !
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:43:59
drazorus jaime con me donne des ordres
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:44:02
C´est une arme de Clad qu´on a en tombant des aiguille du temple des anciens Evangile de Vénus ?
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:44:33
jaime pas* con me donne des ordres^^
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:45:06
MDr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:46:37
re !
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:47:41
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm