Répond ou utilise un joker mais lis bien la question
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:36:50
C´est la 3 qui affiche ranimer quand on l´utilise; la tente s´utilise sur l´Atlas; où on peut sauvegarder
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:36:52
Bon, il me faut une réponse :p
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:37:15
Megalixir ? C´est vôtre dernier mot ?
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:37:23
ahhhhh vous me faites douté!!!!!!!!!!!!!!!!
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:37:26
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:37:47
Vous avez des jokers
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:38:12
ahhh oui mrd ben 3 alors
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:38:17
AmsemSora Posté le 24 juillet 2004 à 13:37:23 ahhhhh vous me faites douté!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non t´ne fais pas , fais confiance à l´iné, il l´avait deja posé et je m´étais lamentablement goureé donc
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:38:23
Jette une tomate sur acro ***
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:38:24
C´est vôtre derneir mot ?
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:38:41
Pkoi une tomate ?
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:39:01
SPLASH
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:39:18
C´est vôtre dernier mot ?
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:39:27
Zack tu es le public
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:39:50
Se dehabille et sem et à danser sur le plateau.***
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:39:57
Avec moi :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:40:10
Bon il me faut savoir si c´est votre dernier mot
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:40:22
F_Z est bourré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm