Final_Zack Posté le 23 juillet 2004 à 12:31:34 Que c´est drôle...
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:32:32
oh nan... le jeu de l´horloge c´est pas le top
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 12:32:50
12:33
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:33:06
lol 10 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:33:27
NEcore 6 pages, je veux pas vori ca
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 12:33:47
ah j´ai 10 secondes de différence entre l´horlage de mon ordi et celle de jv.com
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:33:55
ya vraiment des crétins pour trouver ce jue " drole" au sens propre.
Iluvalkristh
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:33:57
Bravo mon chérit on y est presque à 100 000 messages!!!!!!!!! Allez maintenant on vise les 1 000 000
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:34:55
mon chéri....
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:35:00
Oué 1 million c´est loin d´tere fait
PS : connect you a msn^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm