a ok bon ba sinon on se le fait se quizz oui ou non acro
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:22:47
a ok ! !
bon, on le commmence ce quizz???????
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:23:19
ouais sa fait 15 minute que l´on attend
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:23:54
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:24:26
il la pas marqué je voulait dire je le fais tout de suite ou pas mon topic
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:24:36
il est parti ou koi accro??
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:25:41
ouais je crois
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:26:56
tan pi!!!
tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:30:52
Resalut
Amsemsora
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:31:13
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:32:24
Qui veut jour au qui veut gagner des millions ? Hell ? Yoyo ? Amsem ?
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:33:03
bon, enfin, accro---> moi je suis d´ac!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:33:41
Acro ne comporte qu´un seul C stp
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:34:32
dsl g prix une auto habitude
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:42:01
Putin il me soule cet ordi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:43:15
Bon on va le faire ce quziz ! Allez hell !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:46:42
Ce topic est !
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:49:15
un peu ouai!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:49:46
Quand le topic est :mrot: le forum aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:51:23
101.670
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm