je te momifie et après je t´insinèrent
sinon Pampa tu saurait pas pk dans le FF8 quand j´essaye de butté la g-force pampa
1)elle est surpuissante
2)quand je l´ai butté ( une seul fois dans ma vie sa fait un an que j´ai arreter) j´avait pas la g-force et que j´ai du rée-essayer a cause de sa de la butté