Acro-De-FF7 Posté le 24 juillet 2004 à 17:12:20 Merci Boss Maxime
j´ai passé 15 minutes hier pour le faire !
enfin bon comme j´avais rien à foutre !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:15:53
Ouais mais c´est cool quand même !
Bon Boss Maxime on fait un quziz comment ?
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:17:10
de toute façon je suis télespectateur rien de plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:17:41
Euh..On fait quoi..décidez vous
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:19:05
moi tant qu´il y a des questions c´est pas grave !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:21:15
un truc qui serait bien c´est un genre de maillon faible !
tout le monde vote sur msn !
lol
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:23:38
bonne idée
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:25:11
Désolé je vais chez le coiffeur ! Faites des quziz si vosu voulez
goldenboy2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:26:02
haha le coiffeur va dire: tiens un beatle..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:28:21
Acro @+ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:03:30
Re les amis :p
mega_auron
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:14:20
tout le
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:14:27
!
mega_auron
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:15:58
tu me fait un petit quizz?
policier_hell
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:17:22
Il doit pas avoir envi o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm