Acro tu vas essayer d´avoir les 100000 avec ton pseudo originel ou avec Pampa?
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:40:50
enfin quelqu´un d´intelligent, oui r13.
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:41:05
deadman Posté le 23 juillet 2004 à 12:40:26 acro je,te le prend
pas interet
Lazzuli On verra qui l´aura :p
r13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:41:21
ok j´avais pas capté que acro=pampa heu...c´est bien ça?o_O je comprend plus rien
r13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:41:52
tu veux que jte bouffe clad072
DeadMan
Niveau 21
23 juillet 2004 à 12:41:57
et acro je te le laisse c etst ton ti-opic et poste le avec acro
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:42:11
Oui c´est moi Pampa :p
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:42:23
acro = pampa et fh = fz d´apres le théorème du camouflage démontré par Azouani ^^
Iluvalkristh
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:42:29
allez!! et ce sera qui qui mettre le 100 00 ème?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:42:30
Bn bientôt les 100 000 ! Je vosu iame Aleluya !
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:42:51
plus que 80
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:43:21
On fait un truc..Si j´ai le 100 000 je reste sinon je me casse du forum et je ne mens pas..
Iluvalkristh
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:43:44
je vous aime aussi!
-Amidamaru-
Niveau 4
23 juillet 2004 à 12:43:45
peuh! moi aussi je peux me camoufler
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:09
Iluvalkristh Ct bien Jurassic Park ?
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:11
On fait du chantage Acro ?
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:36
J E
T A I M E
S E L P H I E
!
mega_auron
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:49
-Amidamaru-
Niveau 4
23 juillet 2004 à 12:44:51
acro n´a qu´à posté les 50 derniers messages,au moins il est sur de l´avoir son 100 000ème message mais je crois que y aura un tit con pour le prendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm