Arme_Rubis_One Posté le 23 juillet 2004 à 12:51:31
ViveFF Posté le 23 juillet 2004 à 12:51:12
sa va ?
je viens pour les 100 000 messages et apres je part
qui c´est qui t´as dit de venir ?
j´essayais de poster ici depuis midi, mais comme mon ordi ramais a
ji arrivais pa, apres l´avoir redemarrer 10 fois, il remarche 