Pétition pour effacer le 100 000 mess de ViveFF
Acro-de-FF7[BOSS]Maximer13Final_Zack
Voila signé la pétition pour que parkko efface le message de ce pov type :
Je signe :
Acro-De-FF7Final_Zackr13
Acro-De-FF7r13Nanaki7
Acro-De-FF7r13final_zack
Acro-de-FF7[BOSS]Maximer13Final_ZackNanaki7
---> Clad072 < ---
Acro-De-FF7Final_Zackr13[BOSS] MaximeNanaki7clad072mon pèrema mère
Même si j´ai pas eu le 100 000 nous sommes le 8ème topic de JV a rntré dans l´histoire des 100 000 mess ! ! BRAVO ET MERCI A TOUS
Moi aussi je signe !
Waou ca fait joli 100000 messages
Final_Zack Posté le 23 juillet 2004 à 13:04:55Voila signé la pétition pour que parkko efface le message de ce pov type :
mdr^^
je signe
De rien crocrodile ça mord
Acro-de-FF7[BOSS]Maximer13Final_ZackNanaki7Arme_Lazzuli
I sign capelle *signature gracieuse*
moi zaussi
Ca ferait encore plus joli si ca avait ete son crearteur qui avaait poste le 100 000° mess
je signe aussi
méga_auron
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-27-0-0-0-0-0-0.htm
lol la bas yaura bientot le 200 000^^
Je signe