excuse moi je ne me suis pas présenté!ben moi c r13 et je sai pa ce ke je pourré te dire sur moi!et toi?
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:46:13
elle a quelle age ta soeurette
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:46:45
moi,grande soeur d´A2S, et ke ve tu savoir?
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:47:11
hééééééééééé vous m´oubliez!
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:47:33
A2S a 16 ans...
Kso... putin de 30 sec
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:48:20
désolée, je doit partir kelke minutes, mais je reviens.... a tout´!!!!
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:48:27
moi g 15 ans et j´habite a brest dans le finistère,et vous?
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:48:32
comment s´appelle donc ,
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:49:25
ki?a2s ou sa soeur?
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:49:48
13 ans 41 loir et cher c´est bourré de terrain de race et j´aime auci le street
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:50:03
hé t´es toujours la?
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:50:29
as2 putain de 30 sec
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:51:29
comment s´appelle as2
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:51:45
a2s je croi qu´elle s´appelle adeline,efin je croi!sinon t´aime bien le foot?
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:52:35
t´es deja allé a la fgu?
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:53:19
bon je vais y aller a pres avoir fait un détour dans un forume dont le dermier msg date de 2002 le plus grand sujet a 73 msg sinon le rest c´est 0 1 2 3 ou 4
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:53:20
toujour la?
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:54:27
tu doi partir?
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:55:01
oui un conseille le foot c´est bien mais quand on compare avec les autres sport c´est pas terrible essay le bi croos ( bmx ) ou peut êtr le skate sa va te passioner
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:55:07
zut alors!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.