lol, voici un nouveau mystere a elucide pour docteur norg! mais qui a effacer la fic xxx ?
Clad88------>po grave....
bujururu----> on devrait ouvrir un topic pour elucider ce mystere mysterieux!!
ben ca peut être que le modero non?
apparament non, lol(cherchon les indices)!
élementaire mon cher bujururu!!! ou sont les pistes????
c la DST !
Heu... Je sais pas si sa va vous zédé mais j´ ai trouvé un god...
des traces de calquaire ! par ici!
DST??
devoir sur table??
YES!! Merci ma soeur!!!
C´est celui de Youffi!!!! Un de ceux kel a utilisé hier..... Beurk....
bon je dois partir le devoir m´appelle @+ ( a demain)
non non . . c encore une organisation gouvernemantal .
agru? ( reponse pleine d´intelligence)
Beuleuleu !
mince cetai une fausse piste, elle menai a don corneo
voila . .. essaye encore !
merde!!!bon alors, cherchons encore....
Moulou?le general beuleuleu est ici?
le general Beuleuleu . . le Bigleu est partit aux Cieux avec . .. euhhhh
putin les rimes . ..
lololololololollololololollololololololololololol
lol quoi