ca faisait lontemp
coment est ce ke ca va ty bien?
ben je t´es vexé?
bon on est 3
ki ca? moi? non....
haaaaaaaaa je pensait!
lol r13 comment ca va ti bien!!!
lol lau...!!!chibi_moogle!! ca va bien et toi???
ca va mais je suis fatigué ! au fait je suis templier a la fgu!
oui.... tu reste un peu plus lontemps ce soir j´espere....
hum? templier? ca consiste en quoi?
g pas pu venir sur ton topic le 30 janvier ( mon anif)!
ben chibi_moogle la je part a 9 heure et je revient vers 10h30 mais je resterai plus longtemps qu´hier
surveiller les élèves comme a2s,perturbant!y a ça dans ff8
t´as compris?
lol t´as 15 ans maintenant?
a2s perturbante? je savais po
ben je vois pas ce que ff8 vient faire la dedansil ont un topic du même genre?
----------)706pages(------------
1 peu quand meme!surtout sa soeur CHIBI!!!!!!!!
on dirait qu´elle est parti!
paris ne sont pas très bon en ce moment(foot)!
tou seul?