Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
p*** de 30 secs ²é"´(-è(è_-è_çà"´
naif
Niveau 10
07 février 2003 à 23:46:19
cos maintenant y a meme les 3 minutes^^
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 23:47:40
ah ouai les 3 mins. LE + CHIANT!!!!!
bujururu
Niveau 10
07 février 2003 à 23:47:47
un petit metal pour fair bouger tout sa? jai du stats of america...
naif
Niveau 10
07 février 2003 à 23:48:33
dac avec toi cos tout sa c de la faute au floodeurs!!!! >_<
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 23:50:05
ouais!!!!!! ils nous font perdre du temps!!
tien. je vais demander au frm des suggestions de jv.com d´enlever les 30 sec et 3 min.
clad88
Niveau 10
07 février 2003 à 23:50:38
"om"
bujururu
Niveau 10
07 février 2003 à 23:51:45
c quoi un floodeur? un programme?
locarme
Niveau 10
07 février 2003 à 23:51:54
je doute qu´il accpete mm si ca sert a rien...
moulou
Niveau 11
07 février 2003 à 23:52:41
exactement . . c comme le virus Belge . . tu ecrit un message dans les 30 secondes en faisant des copiers a la con pendant 15 heures . . voila un flodder . .. et avec ca . . je te jure . . tout le monde tapprciera .
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 23:53:43
ouais.
bujuju ( ou truc comme ca): un floodeur est un type qui écrit des mess qui n´ont rien avoir avec le sujet du frm où quelqu´ un qui insulte.
clad88
Niveau 10
07 février 2003 à 23:54:21
bon j´y vais @+
bujururu
Niveau 10
07 février 2003 à 23:55:11
aaaahh... donc... le floodeur c moi? mrd le con...lol
bujuru>>un floodeur c qqun qui ecrit plein de truc n´ayant aucun sens et en boucle comme:@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ par exemple
locarme
Niveau 10
07 février 2003 à 23:57:20
mais bon c vrai qu´il existe ( en tt cas il y a eu des test)un programme d´invasion qui floodait t seul sur jv.com apparament ca marchait...bizzare vou avez deja vu?
bujururu
Niveau 10
07 février 2003 à 23:58:32
ok jai pige le principe,
chibi_moogle
Niveau 10
08 février 2003 à 00:31:50
up!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.