^^ taille moyenne1m84.....t´appelle ca moyen?
jen´ai pas lu les HxH mais je connais l´histoire....
tu connais kenshin , katsuo,escaflown,detective conan
ok a+
lut twedel!!oui je connaisescaflowne, conan,kenshin, katsuo et plein d´autres!!
g di taille moyenne parceque dans mon club chui l un dé + petit
+ kokh
slt kokh
^^ et ben... sinon tu connais koi d´autre en manga?
attends......................
bref passage de Twedel....
akira,
oui.....faich les 30 sec...
je l´ai en DVD....
ouais! t la twedel ou chépaquoi?
non... apparament, on lui a fait peur....
akira ouais moi aussi ! g lodoss war,gunsmith cats,the cocpit
Evangelion, Blue 6, blue seed, gundam wing( mon preferer), perfect blue, ghost in the shell..
escaflowne, megalopolis, vampire princesse myu, kenshin OAV, le tombeau des luciole, Jin Roh,
ghost in the shell g lé acheter 5 euro au bureau de tabac y a dja kelk mois
hola doucement!!!!