Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
moulou
Niveau 11
07 février 2003 à 23:38:38
ouais . . encore faut il avoir les moyens . ..
clad88
Niveau 10
07 février 2003 à 23:39:19
peut être
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 23:39:33
t´as raison.
moulou
Niveau 11
07 février 2003 à 23:39:57
c meme sur a moins ke kelkun se devoue pour flooder toute la nuit . . et comme je suis trop crever . .. ce sera pas moi .
naif
Niveau 10
07 février 2003 à 23:40:51
dsler j´etait aller sur prix nobel
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 23:41:00
po moi non plus
clad88
Niveau 10
07 février 2003 à 23:41:49
lol on est nombreux ce soir
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 23:41:50
et ben!!!!
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 23:42:48
p*** les gars!! Ce topic marchait TROP bien. vraiment mais maintenant il n´y a presque personne qui poste. Avant on faisait 1000 mess en une semaine. maintenant on est restés aux 13000. Allez il faut vite remonter!!!
moulou
Niveau 11
07 février 2003 à 23:43:55
oui . ... c es vacances . .. on a le temps lol
clad88
Niveau 10
07 février 2003 à 23:44:15
lol c vrai c dur de rester motivé
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 23:44:30
ouai t´as raison. Il va falloir s´activer les vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.