bon ben comme je sui tou seul,je vai attendre le retour de la soeur d´a2s,sinon je serai sur le topic fgu!
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:59:36
i´m back!!
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:00:56
bon alors que me raconte tu ?
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 20:01:35
ke ve tu savoir?
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:01:37
j´espère ke t´es pas parti!
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:03:02
ben je sais pas,des choses sur ta soeur pour pouvoir l´embeter la prochaine foi qu´elle voudra m´embeter
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:03:55
c 1 peu confu ce ke je vien de te dire!non?
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:04:27
j´suis tou seul?
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 20:04:37
c´est adire ke . .... tu le lui demandera a elle, sinon, elle va etre en colere.... Et je vais me faire jetter...
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:07:07
chibi_moogle viens avec moi sur le topic fgu!je t´expliquerai le principe de ce topic!je doi surveillé les élèves ( forumeur)ki foutent le bordel comme a2s!
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:07:53
t´es plus timide ke ta soeur!
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:08:42
putain de 30s
emjy
Niveau 8
07 février 2003 à 20:09:01
salut r13!!!c Emjy!!
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 20:09:18
bon ben je vai a la fgu!
emjy
Niveau 8
07 février 2003 à 20:09:57
merci pour moi!!!
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 20:14:45
salut!!!
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 20:20:35
T_T personne...
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 20:26:47
r13?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.