salut!!!
sltest dit a ta "soeur"ke jsuis là stp
elle le sait....
MERCI A TOI..........LOL
ya pas de koi....
I´m Chico . .. I´m back !
Yeah!!!!!!
ya kelkun?
chibi_moogle
mais qui suis je vraiment?
up!!!!!
( je fait un tour pour upper tous mes meilleurs sujets!!!)
heu....Chais po....le pere nouel?un monsieur avec un bras bizzard....
attend, une epée.... une coupe d´herisson.... CLAD88!! Kes ke chui forte!!!
lol je suis demasqué
-------------)707pages(--------------
-------------)708pages(---------------
ze me zui gouré
he oui!!! c´était facile!!! Barret n´est pas blond
ben alors????
lol je parler de clad88
. .... toute seule......
mais non je suis la toujour la