se mort a cette heure ci ou quoi,y´apas grand monde
tyranos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:33:57
bon puisque vout ete deux salut tout le monde
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 18:59:50
bonjour kelkun!!
chionte
Niveau 8
09 février 2003 à 19:03:52
3
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 19:05:00
2
Tarask5
Niveau 8
09 février 2003 à 19:10:08
1
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 19:12:36
PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU ca aufait?
tyranos
Niveau 10
09 février 2003 à 19:13:06
0
chionte
Niveau 8
09 février 2003 à 19:13:39
sni snif on se fout gentiment de ma geule par ici
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 19:22:22
ya kelkun? . ......
Tarask5
Niveau 8
09 février 2003 à 19:23:41
OUIIIII!!!moi!!!!!
chionte
Niveau 8
09 février 2003 à 19:24:20
puis moi mais je part
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 19:24:56
ouaiiiiiiiiiiiiiis!! chcroiyais ke j´étais toute seule!!!! ca va tes cheveux?
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 19:25:37
@+ chionte, alors!!!
Tarask5
Niveau 8
09 février 2003 à 19:28:18
HEHEHE faut pas le dire mais j´ai tuer mon coiffeur
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 19:30:22
T´as utilisé ma noix? ou il s´est ettouffédans ta touffe.... de cheuveux....
Tarask5
Niveau 8
09 février 2003 à 19:34:01
a propos de ta noix.......bahhhh...tu vois mon chien avait faim.........et puis......j´avait oublier quelle tuer........et mon chien la menger...snif snif...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.