up
lol BONJOUR TLM COMMENT CA VA?!
salut clad88 moi ca va bien
lol tyranos ! !
--------------)710pages(---------------
clad88 s´est toi qui as la zanzuken dans l´histoire des forumeur
"Zantetsuken" voila le nom de mon arme dans la fic
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
EXACT!!!!!! up!!!!! ( pour le top 5!!!) lol
lol merci up up up!!!
salut les topiceurs du top 5 !
pikotop5
bla bla bla toujours tout seul je suis !
je devrais revecoir le prix du plus gros parleur dans le vent !
salut NEOfenix pikoton ensemble pour le top5
thiglibit bizarre ce mot non ?
bizzard en efait
-----------)711pages(--------------
yo enfin kelkun !
sur 711 j´ai du parler dans le vent pendant 4 pages au moin !