Mais c ke des petits splifs pas méchants...des tout petits splifs de rien du tout! Et puis la voie du ninja ne les interdi pas!
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:47:49
chibi g cru comprndre que t a une soeur elle a quel age pk elle es pa la
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:48:51
cloud03 est trop périmé
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:50:23
Completement, ils sont en train de comater sur ffworl va voir, ils me font de la peine!
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:50:54
Ils ont des délires méchants kan meme...c chokant!
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:51:50
je n´ y retourne plus, ca m´ a tout retourné tous ces up...oups je l´ ai dit, il ne faut plus jamais que ce mot resorte dema bouche, je v finir comme eux!
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:52:45
Bon, je vais parler tout seul un peu!
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:52:51
putain c clair qui fon pitence !
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:53:25
ah non tu parle pa tou seul
cloud03
Niveau 10
12 février 2003 à 23:54:50
KEFAKA!!!!!-SUIS PAS UN PD CEST CLAIR
cest tt up
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:54:54
Un peu d´ entrainement.........................Soufle écarlate!!!!!!!!!!! 5m sur 4m 20......je commence a etre un peu rouillé! Tempete de sable+colone de l´ enfer a 10 000 C°= Spirale incandescente!
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:55:37
Techniques de ouf!
chibi_moogle
Niveau 10
12 février 2003 à 23:56:10
nan , c´est vrai ken temps kencienne spliffeuse, je reconnais kun de temp en temp c´est po mechant ^^ sinonma soeur au cas ou vous ne le sauriez po c´est A2S etelle a 16 ans... Elle ne vient po parceke je sais po... il faudra ke je lui demande ^^
cloud03
Niveau 10
12 février 2003 à 23:56:17
hum.........
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:56:31
Cloud03 arrete de uper ca me fais mal au crane a force...et quand on fait mal a la tete d´ un ninja ca pleu des shurikens et des kunais!
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:57:37
ok alors cloud03 aret de nou trete de gonzesses mem si y en a une
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:57:48
Alors..... Kyaaaaaaaaaaaaay!!!!
kefka69
Niveau 8
12 février 2003 à 23:58:08
sans etre vulguere
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 23:58:25
vous voyez comme mon kyay est terrifiant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.